À propos de la caméra PTZ montée sur véhicule pour la police

- Oct 11, 2019-

Vous sentez-vous dépassé par les situations suivantes?

1: Que faire s'il n'y a aucun moyen d'envoyer suffisamment de policiers sur les lieux à temps lorsqu'un incident illégal inattendu se produit?

2: Lors de l'incident, les policiers ont affronté les masses, mais rien ne prouvait qu'ils ne violaient pas la loi. Que devrions nous faire?

3: Lorsqu'un événement de groupe illégal se produit, les masses sont incitées à semer le trouble par les contrevenants à la loi, mais rien ne permet de punir sévèrement les contrevenants par la suite, que devrions-nous faire?

4: tâches occupées, aucun personnel redondant pour télécharger des données vidéo, conservation incomplète des données d'action, comment faire?

5: Le pouvoir de la police a été maltraité et des phénomènes illégaux tels que des voitures privilégiées se sont produits, ce qui a eu des effets sociaux négatifs. Que devrions nous faire?

Ne vous inquiétez pas, voici la suggestion:

En installant un système de surveillance embarqué et un système de contrôle de caméra PTZ sur les véhicules de police, les problèmes ci-dessus rencontrés par les ministères peuvent être efficacement résolus.

Comparé au système GPS du marché, le système de surveillance du véhicule peut non seulement suivre et enregistrer la position du véhicule, mais également enregistrer la position du véhicule.

主图 5

Il peut également surveiller et enregistrer tout le processus de fonctionnement de la voiture de police et le travail des policiers afin d'empêcher les policiers de violer la loi pendant le temps de traitement. Cela peut aussi servir de preuve pour distinguer les responsabilités entre les policiers et les masses. Les policiers maintiennent la bonne image du gouvernement et défendent les intérêts du gouvernement et des masses.

mobile ptz camera

Avec l'aide du système de surveillance sans fil 3G / 4G, les cadres supérieurs et les policiers peuvent comprendre en temps réel l'emplacement géographique et l'état de fonctionnement des voitures de police via le réseau, commander les urgences à distance, fournir d'excellents services aux masses et image des ministères du gouvernement parmi les masses.


customer feedback