Caméra de voiture comme un dispositif de sécurité dans la voiture

- Jun 08, 2018-

Caméra de voiture comme un dispositif de sécurité dans la voiture, de nombreux propriétaires choisiront de l'installer, mais afin d'assurer la clarté de la caméra de voiture, en plus de l'achat de produits de bonne qualité, l'installation de la caméra de voiture est également très important dans le processus d'installation de la caméra de voiture, à quoi devons-nous faire attention?

Méthode d'installation de caméra de voiture

1. Tout d'abord, le véhicule principal doit d'abord retirer le câble de connexion de l'alimentation de la batterie de bord, et placer le fil de connexion retiré loin de l'électrode pour éviter que l'alimentation ne se mette accidentellement en marche.

2, puis la voiture principalement pour trouver un bon emplacement d'installation de caméra de voiture. Caméra de voiture générale montée sur la plaque d'immatriculation et sur l'installation de perçage.

3. Si le propriétaire choisit d'installer la caméra du véhicule sur l'éclairage de la plaque d'immatriculation, utilisez simplement la petite vis fournie à l'intérieur de l'appareil photo pour fixer l'appareil photo sur l'éclairage de la plaque d'immatriculation. Grâce au réglage des pièces de fer ou des joints dans les accessoires, l'appareil photo peut atteindre la meilleure perspective d'inversion. Ce type de caméra d'inversion de type d'installation est actuellement plus populaire, l'apparence est plus cachée, et l'installation est plus détendue.

4, si le propriétaire choisit de percer l'installation, intégré à l'intérieur du pare-chocs, l'avantage de cette méthode n'est pas de percer des trous dans les pièces métalliques derrière la voiture. Parce que le pare-chocs est une pièce en plastique, la caméra est relativement facile à tracer. Et équilibrer avec la surface de la voiture arrière pour éviter le vol.

5, l'installation de la dernière ligne, d'abord la caméra et le raccordement de la ligne d'alimentation de la lampe d'inversion de la voiture; puis le câble vidéo et le câble d'extension vidéo de l'appareil photo; enfin restaurer l'alimentation de la batterie, démarrer la voiture, raccrocher la marche arrière, vous pouvez sur l'écran de la voiture Voir l'image inverse sur elle.

Précautions

1. Bien que le propriétaire de la voiture ait installé une caméra de voiture, il ne peut pas compter sur le système de rétrovision arrière pour inverser la voiture. Il ne peut que le considérer comme un outil auxiliaire pour inverser la voiture.

2. Lorsque le propriétaire du véhicule installe, il doit être déterminé que le moniteur de bord doit être correctement connecté. Si le moniteur ne fournit pas d'interface d'entrée AV, le câble vidéo correspondant doit être trouvé ou un dispositif de commutation vidéo doit être installé pour que l'image de la vue arrière puisse être affichée normalement.

3, ne pas facilement connecter l'alimentation de la voiture directement à la puissance de la batterie du véhicule, afin d'éviter l'instabilité de l'alimentation.

Conseils: Ce qui précède est la méthode d'installation de caméra de voiture, le propriétaire doit prêter attention aux étapes d'installation dans leur propre installation, pour assurer leurs propres intérêts légitimes.