Performance de la caméra de voiture

- Jun 08, 2018-

Fonction de caméra de voiture:

1. Fournir des preuves fiables pour l'analyse et la détermination des accidents de la circulation.

2. Il est pratique pour les conducteurs de vérifier la situation à l'intérieur de la voiture.

3. Fournir la base pour le traitement des litiges de véhicules à passagers, la recherche de biens perdus, les questions anti-vol et anti-vol.

4. Assurer la surveillance de l'environnement intérieur et extérieur du chariot pour assurer la protection du véhicule.

Performance de caméra de voiture:

Vous pouvez examiner les performances de votre caméra de voiture à partir des aspects suivants:

D'abord, la puce

CCD et CMOS sont des composants importants d'une caméra de recul. Ils peuvent être divisés en CCD et CMOS en fonction des composants. CMOS est principalement utilisé dans les produits avec une qualité d'image inférieure. Ses avantages sont le coût de fabrication inférieur et la consommation d'énergie inférieure à CCD. L'inconvénient est que les caméras CMOS ont des exigences plus élevées pour les sources de lumière; Les CCD sont des composants techniques haut de gamme utilisés en photographie et en vidéo. Livré avec une carte de capture vidéo. CCD et CMOS ont de grandes différences de technologie et de performance. En général, le CCD est meilleur, mais le prix est plus élevé. Il est recommandé de sélectionner la caméra CCD sans tenir compte du coût.

Deuxièmement, la définition

La netteté est l'un des indicateurs importants de la caméra. En général, les produits haute définition auront une meilleure qualité d'image. Les produits avec netteté sur la ligne 420 sont devenus les produits grand public de la caméra de recul. La ligne 380 peut également être sélectionnée si elle est bien réglée. Il y a de meilleures puces 480 lignes, 600 lignes, 700 lignes, etc. Mais selon différents niveaux de puces de caméra, les différents éléments photosensibles, y compris le niveau de techniciens de débogage, les mêmes produits de puces de même qualité peuvent présenter des effets de qualité différents De la même manière, en fonction du type d'objectif utilisé, une lentille faite de bons matériaux aura un bien meilleur effet de présentation d'image. Au contraire, les produits haute définition bénéficieront d'une réduction sur les effets de vision nocturne.

Troisièmement, la vision nocturne

L'effet de la vision nocturne est lié à la clarté du produit. Plus la résolution est élevée, plus l'effet de vision nocturne sera mauvais. Cela est dû à la raison de la puce elle-même, mais les produits de bonne qualité ont la fonction de vision nocturne et ne seront pas imagés. L'effet, bien que la couleur sera pire, mais clair n'est pas un problème. S'il y a une lumière de remplissage de vision nocturne infrarouge ou un remplissage de lumière blanche à DEL, la vision nocturne est plus clairement visible la nuit