Comment la caméra ptz peut-elle être utilisée pour les robots d'extinction?

- Oct 29, 2018-


Les robots de lutte contre l’incendie sont équipés de châssis sur chenilles, de canons à eau, d’émetteurs de température et d’humidité, de caméras, d’éclairages et d’autres équipements de qualité supérieure pour remplacer le personnel de secours lors de la détection, de la sauvegarde et de l’extinction de catastrophes dangereuses telles que les catastrophes à haut risque, toxiques et insuffisantes en oxygène. et les accidents explosifs, qui résolvent efficacement les problèmes de sécurité des personnes et de collecte de données insuffisante à laquelle sont confrontés les agents de lutte contre l’incendie dans les lieux susmentionnés. Il peut prévenir les dommages au personnel causés par une explosion d’incendie. Il est très important d’améliorer la sécurité des secours et de réduire le nombre de victimes.


Grâce à notre caméra ptz robuste, étanche et antichoc, les robots de lutte contre l'incendie peuvent très bien s'opérer en terrain de feu.

Caractéristiques principales

1) Caméra infrarouge: observez l’environnement autour du corps du robot et réalisez la fonction de transmission d’images sans fil des images à quatre directions (avant et arrière de la carrosserie du véhicule, port d’injection de canon à eau et terrasse Ccloud du véhicule).
2) Canon à eau à circulation 60l / s, canon à eau, double usage eau / mousse, portée 75 m
3) Le gaz en tant que collecte: collecte de cinq gaz autour du corps du robot.




PTZ camera for robot