Comment la police vidéo en voiture, documenter le crime et protéger les citoyens

- Mar 22, 2019-

Le siècle dernier a été marqué par d'énormes poursuites judiciaires contre tous les services de police de notre pays. L'effet principal était les problèmes de profilage racial. Ces accusations ont été portées contre des services de police locaux ainsi que des organismes publics. Pourquoi le système de caméra de la voiture de police a-t-il tout changé, de l'enregistrement au reportage, pendant qu'un officier est en service? Le changement le plus important a été que chaque service de police pouvait désormais montrer aux citoyens moyens que le policier menait son entreprise de manière professionnelle.

ptz camera for vehicle

Les services de police ont cherché un moyen de donner confiance au public dans leurs agences. Eh bien, ils sont tous arrivés à la même conclusion, le système de caméra de voiture de police était la solution. Dès que les caméras de la voiture de police ont été injectées dans les agences de maintien de l'ordre, les accusations contre la police ont considérablement diminué. C'était un choc pour tout le monde, c'était un énorme avantage, et les chefs de police ont commencé à les accepter comme équipement de base avec leurs bras latéraux.
La technologie de la caméra a connu d’énormes progrès depuis la fin des années 90. Le système de caméra de voiture de police le plus avancé enregistre maintenant avec des réglages 1080p ou HD. Cette preuve vidéo de haute qualité a renforcé les services de police auprès des communautés. Désormais, les criminels et les incidents sont documentés sans l'intervention de l'agent. Les caméras vidéo de la voiture de police enregistrent, stockent et téléchargent le WiFi, tout en veillant à la sécurité de la chaîne de preuves.