Comment sélectionner le mât élévateur pneumatique

- Nov 20, 2019-

Les clients qui ne peuvent pas résoudre les produits de mât de levage pneumatique ne savent généralement pas comment juger de la qualité de ce mât de levage pneumatique. Nous pouvons vous donner quelques conseils:


1. Vérifiez si l'étanchéité est bonne. Du nom, nous savons que «pneumatique» est une caractéristique importante de ce produit. Le mât de levage pneumatique pousse le mât vers le haut par l'air entrant. Si le mât fuit de l'air ou si l'étanchéité n'est pas bonne, le mât ne peut pas être soulevé ou la fuite d'air va baisser après le levage, ce qui indique que la qualité de ces produits n'est pas bonne.

2. Le levage n'est pas fluide. Si le processus de levage du mât est très stable, pas de coincement, pas d'impact, la qualité du mât est toujours OK.

3. Voir la rectitude. Une fois le mât levé, vous pouvez vérifier si le mât est droit. Si une ou plusieurs sections du mât sont pliées, la rectitude du mât n'est pas bonne. La rectitude et le levage sont généralement liés. Si la rectitude n'est pas bonne, le levage du mât ne sera pas fluide.

4. Regardez le matériel et la technologie. À partir des matériaux et de la technologie utilisés dans le mât de levage pneumatique, nous pouvons voir le niveau de la technologie de production et l'importance de la qualité des produits de cette entreprise.


Ce qui précède est la méthode la plus directe et la plus simple pour juger de la qualité d'un mât de levage pneumatique. Bien sûr, l'utilisation réelle est la meilleure façon de juger de la qualité du produit du mât de levage pneumatique. Si vous avez une demande pour l'utilisation de ces produits, nous vous suggérons de vérifier ces points lors de la visite sur le terrain.

图片1