Système de surveillance de la sécurité des camions-citernes

- Mar 06, 2019-

Ce système encode et stocke les données audio, vidéo, GPS et d'alarme via le MDVR et télécharge les informations via le réseau 3G / 4G. Parallèlement, il complète les opérations de gestion à distance, telles que la mise à niveau à distance, la modification des paramètres, l’interphone numérique, la fonction de télécomande, etc.

L'administrateur du centre de contrôle du serveur peut réaliser une gestion unifiée en autorisant le véhicule correspondant sur le logiciel de gestion et en créant le compte de connexion et le mot de passe. Et peut également créer d'autres comptes sur le web. pour visionner et gérer en direct sur un ordinateur ou un téléphone intelligent.

Le système de surveillance de véhicule 3G / 4G comprend un système MDVR frontal, un réseau de communication et un centre de surveillance de serveur.

 

A: Système MDVR frontal

Le système MDVR frontal constitue une partie importante de la solution. Il collecte des données audio et vidéo en installant une caméra à l'intérieur ou à l'extérieur du camion et surveille entièrement les camions. et il utilise le GPS pour suivre et déterminer la position en temps réel des camions; connecter un commutateur d'alarme (tel que: bouton d'alarme, frein, commutateur magnétique, etc.) pour recevoir des alarmes et des avertissements; la connexion d'un interphone peut permettre la communication entre la plate-forme et les camions; connecter le moniteur de conduite de fatigue peut surveiller l'état de fatigue du conducteur et prévenir les accidents de la route. Le MDVR encode les données audio, vidéo, GPS, d'alarme, et les télécharge sur le serveur via le réseau sans fil 3G / 4G.

Position d'installation de la caméra (en fonction de la taille du camion):

油罐车监控方案

B: réseau de communication

Étant donné que le système MDVR frontal est constamment en mouvement, les données audio, vidéo, GPS et d'alarme ne peuvent être transmises que par le réseau 3G / 4G. Et peut effectuer les opérations de gestion à distance, telles que la mise à niveau à distance, la modification des paramètres, l’interphone numérique, la réseautique à distance, etc.

 

C: Centre de surveillance du serveur

Le centre de surveillance des serveurs est un centre de surveillance et de gestion à distance comprenant un groupe de serveurs, une plate-forme de gestion et un logiciel client. Il peut réaliser une surveillance en temps réel à distance, l'enregistrement vidéo, la capture, la recherche vidéo, le téléchargement, l'analyse et la relecture, la position de suivi et de fixation, la réception d'informations d'alarme, etc. L'administrateur du centre de contrôle du serveur peut réaliser une gestion unifiée en autorisant le véhicule correspondant sur le serveur. logiciel de gestion et créer le compte de connexion et le mot de passe. Et peut également créer d'autres comptes sur le web. pour visionner et gérer en direct sur un ordinateur ou un téléphone intelligent.