Enseignez-vous 4 astuces pour identifier la caméra de voiture

- Jun 08, 2018-

Lorsque vous utilisez une caméra de voiture et un moniteur de voiture et un navigateur GPS portable de navigateur de voiture, et lorsque le moniteur de voiture est utilisé, le moniteur de voiture n'a pas besoin d'être allumé. Tant qu'une voiture inversée est montée sur le moniteur de voiture, l'image de la caméra de voiture sera affichée automatiquement; et la navigation du DVD de voiture est L'image de la caméra de voiture peut être affichée uniquement lorsque l'appareil photo est allumé. Lorsque vous utilisez le navigateur GPS portable, l'image de la caméra de voiture doit être affichée lorsque le navigateur est allumé.

D'abord, la puce

Les puces CMOS et CCD forment une partie importante de la caméra de recul. Selon les composants, ils peuvent être divisés en CCD et CMOS. CMOS est principalement utilisé dans les produits avec une qualité d'image inférieure. Ses avantages sont le coût de fabrication inférieur et la consommation d'énergie inférieure à CCD. L'inconvénient est que les caméras CMOS ont des exigences plus élevées pour les sources de lumière; Les CCD sont des composants techniques haut de gamme utilisés en photographie et en vidéo. Livré avec une carte de capture vidéo. CCD et CMOS ont de grandes différences de technologie et de performance. En général, le CCD est meilleur, mais le prix est plus élevé. Il est recommandé de sélectionner la caméra CCD sans tenir compte du coût.

Deuxièmement, la vision nocturne

L'effet de la vision nocturne est lié à la clarté du produit. Plus la résolution est élevée, plus l'effet de vision nocturne sera mauvais. Cela est dû à la raison de la puce elle-même, mais les produits de bonne qualité ont la fonction de vision nocturne et ne seront pas imagés. L'effet, bien que la couleur sera pire, mais clair n'est pas un problème.

Troisièmement, la clarté

La netteté est l'un des indicateurs importants de la caméra. En général, la qualité d'image d'un produit haute définition sera meilleure. Pour le moment, le produit avec la définition de 420 lignes est devenu le produit principal de la caméra de recul. Si la ligne 380 est bonne pour le débogage, elle peut également être sélectionnée. Cependant, selon le niveau de la puce de la caméra différente, les différents éléments photosensibles, y compris le niveau de techniciens de débogage, les mêmes produits de puce du même niveau peuvent présenter des effets de qualité seront différents, au contraire, les produits haute définition auront une nuit Effet de vision Remises.

Quatrièmement, étanche

Les produits de caméra de recul sont fondamentalement imperméables.

Lorsque vous allez au magasin pour acheter une caméra de voiture, vous pouvez lire les fonctions des caméras de voiture mentionnées par Xiao Bian. Est-ce que toutes les images de la caméra de voiture sont claires? Cela peut essentiellement acheter un appareil photo de voiture approprié et bon.