Les obstacles techniques de base de la caméra de voiture

- Jun 08, 2018-

Que ce soit le système d’image panoramique ou l’ADAS, il sera sans aucun doute apporter la meilleure expérience pour le conducteur et d’améliorer la sécurité de la voiture. Le système d’image panoramique encore des défis dans l’épissage de l’image, traitement vidéo, etc.. Nous sommes toujours ici pour revenir à la voiture de base que l’appareil est livré aux barrières techniques noyau actuel.

La fonction de vision nocturne deviendra l’un des obstacles principaux à caméras de voiture. Selon les statistiques de la National Highway trafic Safety Administration (NHTS), même si seulement la conduite de nuit représente un quart du trafic routier total, compte d’accidents pour la moitié des accidents. L’accident causé par les malvoyants dans la nuit sont responsables de 70 %. Donc, la caméra de la voiture doit être tenue d’avoir une forte photosensibilité, afin qu’il puisse fonctionner normalement toute la journée, c’est un large domaine spectral du proche infrarouge (à partir de 400nm à 1100nm), la fonction de vision de nuit future deviendra la norme avec la caméra de la voiture.

Il existe trois types de technologies de vision de nuit qui ont été mis en service : faible luminosité technologie de vision nocturne, technologie de vision nocturne infrarouge passif et technologie de vision nocturne infrarouge actif. Les utilisations de lumière faibles la lumière naturelle de faible luminosité réfléchi par la cible de la nuit et il améliore jusqu'à plusieurs centaines, mille fois afin d’obtenir une image convenant à le œil nu à observer pendant la nuit. Technologie de vision nocturne infrarouge passif est adoptée.

Rayonnement infrarouge source et fond les rayons infrarouges sont utilisés pour l’imagerie, qui ne nécessite aucune source de lumière supplémentaire par rapport aux technologies infrarouges faible luminosité et actives. La distance de détection est la plus longue, la précision est élevée, mais l’imagerie est également la plus floue, et la reconnaissance de l’écran est faible. Technologie infrarouge active, vision de nuit infrarouge également connu sous le nom technologie, utilise des projecteurs infrarouges pour émettre de la lumière invisible à illuminer la cible et utilise la lumière pour l’imagerie réfléchie. La distance visuelle est modérée et l’imagerie est clair.

Par rapport à la technologie de vision nocturne passifs, imagerie de technologie active nuit vision est plus clair, et il peut utiliser directement de reconnaissance d’image pour détecter la nuit la signalisation routière et des piétons. Par conséquent, la technologie de vision nocturne active est plus en phase avec les scénarios d’application dans le domaine de l’automobile. Dans le même temps, technologie de vision nocturne infrarouge passive est beaucoup plus coûteuse que la technologie de vision nocturne infrarouge active parce que les matériaux d’imagerie infrarouge plan focal infrarouge et les technologies de systèmes de vision nocturne infrarouge passive sont soumis à un embargo.

La technologie de vision de nuit base laser nécessite complète laser infrarouge proche et moyen de gamme nuit vision d’imagerie et de traitement des technologies pour résoudre des problèmes techniques tels que l’imagerie de tous les temps, bidirectionnels haute vitesse à grande vitesse en se concentrant, et élimination de speckle laser et nécessite une technologie de zoom avec synchronisation de vitesse véhicule. Et effet de la lampe de poche, difficulté technique est plus grande, donc la fonction de vision nocturne va devenir l’un des obstacles principaux à caméras de voiture.