Comprendre la tendance générale de l'industrie de la sécurité en 2020

- Jan 13, 2020-

En repensant au développement du marché de la sécurité cette année, d'une part, sous l'influence des politiques gouvernementales à tous les niveaux, les technologies émergentes telles que l'IA, l'IOT, la 5g, la blockchain et l'industrie de la sécurité se sont intégrées les unes aux autres, et un un énorme espace de croissance du marché a émergé et des produits et solutions émergents d'entreprises ont émergé.


D'autre part, avec le flou et l'expansion de plus en plus du marché de la sécurité traditionnel entraîné par la technologie, de plus en plus d'entreprises franchissent la frontière avec l'industrie de la sécurité et appliquent les données massives de l'industrie de la sécurité à un domaine plus large, afin de continuellement étendre l'écosystème industriel.


Mais ensuite, en plus de l'itération de mise à jour du schéma de produits, la sécurité du réseau, l'îlot de données, le fonctionnement et la maintenance des scénarios et d'autres problèmes compliquent également le développement du marché de l'industrie, ce qui oblige les entreprises à s'améliorer constamment dans l'industrie.


La surveillance vidéo rencontre l'océan bleu de l'application vidéo ultra haute définition

En mars 2019, le ministère de l'industrie et des technologies de l'information, l'administration d'État de la radio et de la télévision et la station centrale de radio et de télévision ont conjointement publié le plan d'action pour le développement de l'industrie de la vidéo ultra haute définition (2019-2022) et la surveillance vidéo a inauguré dans un océan bleu d'applications vidéo ultra haute définition.


Dans le plan d'action, il est souligné que le développement de l'industrie vidéo UHD et son application dans des domaines connexes seront vigoureusement promus conformément à la voie technique globale "4K premier et 8K deuxième".


Dans le domaine de la surveillance de la sécurité, elle accélérera à l'avenir la recherche et le développement de caméras de surveillance ultra haute définition et d'autres productions de masse; promouvoir la mise à niveau et la transformation du système de surveillance de la sécurité; soutenir le développement d'algorithmes d'intelligence artificielle tels que la reconnaissance faciale, la reconnaissance du comportement, la classification des cibles basée sur la vidéo ultra haute définition; améliorer la plage de surveillance, l'efficacité de reconnaissance et la précision; construire un certain nombre de pilotes d'application de surveillance de sécurité ultra haute définition intelligents.


La collision entre la blockchain et l'industrie de la sécurité

Le 24 octobre 2019, lors du 18e apprentissage collectif, il a été souligné que l'application intégrée de la technologie blockchain joue un rôle important dans les nouvelles innovations technologiques et la transformation industrielle. Nous devons considérer la blockchain comme une percée importante dans l'innovation indépendante de la technologie de base, clarifier la direction principale de l'attaque, augmenter les investissements, nous concentrer sur la lutte contre un certain nombre de technologies clés et accélérer le développement de la technologie de la blockchain et de l'innovation industrielle.


Par conséquent, la combinaison de diverses industries et de la technologie de la chaîne de blocs a également été ouverte. Des entreprises de sécurité telles que le contrôle intelligent Doyle, le contrôle central intelligent, la radio et la télévision express, yingfeituo explorent et aménagent également dans le domaine de la blockchain.


Parmi eux, en plus d'émettre des solutions et de se combiner avec le National Key Laboratory of Surveying and remote sensing information engineering of Wuhan University et bitcontinental exploration blockchain and smart city, yingfeituo effectuera également le déploiement en temps réel de la technologie blockchain dans la construction de son " Projet Chine intelligente du Hunan ".