Quelles sont les caractéristiques du module de caméra de voiture?

- Jun 08, 2018-

En plus d'utiliser la technologie COMS pour les applications automobiles, les modules de caméras automobiles ont également d'autres exigences en termes de processus et d'emballage. Par rapport à la caméra de téléphone mobile, la technologie de caméra de voiture est plus difficile, principalement en raison de ses exigences de haute fiabilité. Contrairement aux caméras ordinaires, les caméras automobiles ont un long temps de travail et leur environnement est souvent agité. Une fois qu'ils échouent, ils constitueront une menace fatale pour la sécurité de la vie de l'utilisateur. Par conséquent, les exigences pour les modules et les packages sont strictes. Les tests de caméras de voiture doivent être immergés dans l'eau pendant plusieurs jours, et les tests de température pendant plus de 1000 heures, y compris les sauts rapides de moins 40 degrés à moins 80 degrés. Et la caméra de la voiture doit avoir une vision nocturne pour assurer une utilisation normale la nuit.

Les spécifications uniques du module de caméra de voiture

1. La capacité à supprimer le bruit pendant la photographie à faible luminosité, en particulier pour le module qui photographie l'arrière et les côtés du véhicule, nécessite que les images soient facilement capturées même la nuit.

2. Une autre caractéristique du module de caméra intégré est que l'angle de vision horizontal est étendu de 25 ° à 135 °. L'angle de vision horizontal du module de caméra dans le téléphone portable est principalement d'environ 55 °. Pour obtenir une résolution élevée dans les zones grand angle et périphériques, utilisez au moins cinq lentilles.

3, le corps de caméra du module de caméra du véhicule est fait d'un alliage d'aluminium moulé sous pression, et le coût du matériau est élevé. Le module de caméra monté sur véhicule utilise un moulage sous pression en alliage d'aluminium au lieu de résine pour assurer la fiabilité, y compris les trois raisons suivantes: bonne dissipation de la chaleur; l'utilisation du corps comme couche de mise à la terre pour supprimer les interférences électromagnétiques; la stabilité thermique de la forme est bonne.

4. La résistance mécanique du module de caméra embarquée et la résistance aux hautes températures sont parmi les critères décisifs. Ces modules utiliseront un ensemble spécial qui combine la caméra avec la ténacité requise et la résistance à la pénétration. Étant donné que les caméras utilisées pour les systèmes d'assistance à la conduite active sont des composants sûrs pour la conduite, elles doivent également pouvoir fonctionner de manière fiable lorsque le système d'alimentation électrique est temporairement mis hors tension.

En raison des exigences particulières de stabilité et de spécification des caméras embarquées, les exigences en matière de modules et d'emballage sont élevées. En plus des seuils plus élevés de technologie et de technologie, le cycle des caméras montées sur véhicule entrant sur le marché du chargement frontal est beaucoup plus long que celui des autres types de caméras. -win à une période d'au moins une année de génération de revenus.