Ce qui devrait prêter attention à l'achat de caméra de voiture

- Jun 08, 2018-

Ce qui devrait prêter attention à l'achat de caméra de voiture, nous vous enseignons comment acheter

La structure de la caméra de voiture est composée d'une coque, d'une lentille et d'une puce. Les trois sont indispensables.

La coque détermine si la caméra embarquée est dédiée à la voiture et si elle est universelle. Notre style de produit de caméra de voiture couvre des centaines de modèles, de voiture spéciale et de type universel. Caméras de voiture dédiées sont souvent basées sur la conception du véhicule lui-même, entièrement adapté à la carrosserie, de sorte que l'installation sans trou, l'installation non destructive. Il est recommandé de choisir une voiture spéciale pour votre voiture. Cela permettra non seulement d'assurer la beauté de la voiture d'origine, mais aussi de rendre l'appareil photo plus précis.

L'objectif, dans l'industrie des caméras de vision arrière, a généralement des lentilles en plastique et des lentilles en verre. Les lentilles en plastique ont une différence significative par rapport aux lentilles en verre. Les lentilles en plastique sont très bon marché, mais l'effet d'imagerie est évidemment inférieur au verre. Les matières premières des lentilles en plastique proviennent du plastique ou de la résine, les lentilles en verre proviennent du verre. Structure de l'objectif: 1P, 2P, 1G1P, 1G2P, 2G2P, 4G, etc. Plus il y a de lentilles, plus le coût est élevé, plus la lentille de verre est chère au plastique. Maintenant, beaucoup de petites usines, afin de réduire les coûts et de rechercher des profits élevés, réduisent souvent le nombre de lentilles ou utilisent des lentilles en plastique peu coûteuses. Bien que le prix soit attractif, les résultats réels sont peu flatteurs. Par conséquent, il est recommandé que tout le monde achète un appareil photo de voiture, vous ne pouvez pas juste pour pas cher, ou pour choisir une bonne image en verre. Toutes nos caméras de voiture utilisent la lentille 3G, lentille optique tout en verre, les résultats d'imagerie sont plus claires.

Angle de l'objectif et effet d'imagerie: L'angle d'imagerie de la caméra détermine la taille de la zone d'imagerie visible. L'angle de la caméra est trop petit (l'objectif de la vue arrière) ne peut pas être capturé dans de nombreuses zones, ce qui crée un angle mort visuel. Cependant, en général, un objectif grand angle est déformé lors de la restauration d'une image, et l'effet visuel est fortement réduit. Avec le développement de la technologie, de nombreux fabricants de marques ont maintenant introduit des objectifs grand angle avec correction de la distorsion de l'image. Par conséquent, en plus de choisir l'objectif pour le verre, l'angle de prise de vue de l'appareil photo et l'effet d'imagerie réel doivent être pris en compte. Notre caméra de voiture a une fonction de correction de distorsion de l'image, l'angle d'imagerie de 170 °, répondre pleinement aux exigences de stationnement du propriétaire.

Les puces sur le marché général peuvent être classées en CCD (Charge Coupled) et CMOS (Metal Oxide). Les avantages du premier sont les bons niveaux d'imagerie, la haute résolution et la reproduction des couleurs, et sont principalement utilisés pour les appareils photo numériques haut de gamme. L'inconvénient des appareils photo numériques est que le prix est relativement cher, la consommation d'énergie est relativement importante et la taille est relativement grande. La solution CMOS est complémentaire à l'ancienne, le prix est relativement bon marché, la consommation d'énergie est faible et la taille des puces est faible. Avec le développement rapide de la technologie CMOS, les performances des images CMOS s'améliorent de plus en plus. À l'heure actuelle, certaines caméras professionnelles haut de gamme utilisent également des capteurs CMOS. Par conséquent, dans la caméra de voiture en option ne demandent pas si la caméra utilise un capteur d'image CCD, caméra CMOS haut de gamme peut pleinement répondre aux exigences du propriétaire. Notre caméra embarquée utilise une solution CMOS haut de gamme pour garantir les résultats d'imagerie. En même temps, il existe des solutions haut de gamme CCD que les clients peuvent choisir.

Performance imperméable à l'eau: En raison de la particularité de l'environnement de travail de la caméra embarquée, elle est exposée au vent et à la pluie toute l'année. Par conséquent, les performances globales d'étanchéité de l'appareil photo doivent être très élevées. L'indication des paramètres industriels est généralement représentée par "IPXX", où "I" indique la prévention de la poussière et "P" indique l'étanchéité. Le premier «X» indique la cote d'étanchéité et le deuxième «X» indique la cote de protection contre la poussière. Les produits de caméra qui atteignent IP67 ou supérieur peuvent fondamentalement répondre aux besoins de l'environnement de travail. Bien sûr, plus le niveau d'étanchéité est élevé, plus il est fiable.