Analyse de la netteté d'appareil-photo de bâti de véhicule

- Jun 08, 2018-

Premièrement, la taille et la composition de l'angle de la lentille affectent la clarté de la caméra de recul. Plus l'angle est éloigné, plus l'écart est grand, plus la portée des deux côtés est petite, plus la plage des angles de la lentille est grande. Comparé à une lentille avec un petit angle, l'objet au même endroit éloigné est beaucoup plus petit et semble donc être flou. En bref, lorsque l'angle est clairement visible, vous pouvez seulement regarder l'endroit proche, et quand l'angle est petit, vous pouvez voir la distance clairement, mais vous pouvez voir la distance. Étroit; lentilles en verre et en plastique sont deux types de lentilles, l'inversion de voiture après la caméra de voiture est un verre plein, l'effet d'imagerie est très bonne, le verre et lentille en plastique n'est pas utilisé par l'entreprise, l'effet d'imagerie légèrement pire , et il deviendra flou avec l'utilisation du temps, parce que la lentille en plastique sera affectée par la dilatation thermique et la contraction, l'utilisation de l'utilisation à long terme deviendra lâche et affectera la clarté.

Deuxièmement, la lentille selon le spectre d'une lentille de couleur et 850 lentilles, la lentille de couleur est le degré de réduction de la couleur est meilleure, mais la lentille de couleur ne peut pas voir la lumière infrarouge, vous pouvez voir la lumière que la plupart des gens voient, comme la lumière blanche de la lampe fluorescente LED 850 peut voir la lumière infrarouge, la couleur sera quelque peu déformée, est le filtre monté 850, généralement utilisé dans la caméra de vision nocturne infrarouge ci-dessus, la clarté de l'objectif couleur est beaucoup plus claire que l'objectif 850.

Troisièmement, le type de puce caméra de voiture n'est pas la même, la définition sera différente, la clarté de la puce est généralement représentée par le nombre de lignes, telles que 380 lignes 420 lignes 500 lignes 580 lignes et 600 lignes, plus le numéro de ligne, le plus clair. L'effet produit par chaque fabricant de la même puce sera différent, car les composants électroniques utilisés sont différents, la conception du circuit sera différente, et l'effet sera différent.

Quatrièmement, la qualité du dispositif d'affichage affecte également la clarté. Peu importe la qualité d'une caméra de voiture utilisée sur un mauvais dispositif d'affichage, elle n'indique pas de vrais résultats. Ce n'est que lorsque le dispositif d'affichage est dans de meilleures conditions que l'effet d'affichage de la caméra peut être amélioré. En effet, les écrans d'affichage embarqués, la navigation DVD de voiture, et la navigation GPS portable produite par chaque constructeur sont divers, il existe des écrans numériques et analogiques, et les écrans numériques et analogiques sont divisés en différents types. L'écran d'affichage des cartes d'échantillons, certains produits utilisent même des dispositifs d'affichage faits d'écrans usagés ou d'écrans remis à neuf, et l'effet est encore pire.