Comment installer une caméra de voiture

- Jun 08, 2018-

1. Débranchez d'abord la connexion de l'alimentation de la batterie du véhicule et placez la connexion retirée à l'écart de l'électrode pour éviter toute mise en marche accidentelle de l'alimentation.

2. Déterminer la position d'installation de la caméra de voiture, généralement divisé en deux.

Installé dans la position de la lampe de la plaque d'immatriculation et de l'installation de perçage, intégrée à l'intérieur du pare-chocs.

3 installé dans la position de la plaque d'immatriculation du support de plaque d'immatriculation:

Ce type d'installation est facile, il suffit d'utiliser les petites vis fournies à l'intérieur des accessoires de la caméra pour fixer l'appareil photo dans la position de la lumière de la plaque d'immatriculation. Grâce au réglage des pièces de fer ou des joints dans les accessoires, l'appareil photo peut atteindre la meilleure perspective d'inversion.

La ligne de la caméra pénètre dans la voiture à travers l'espace dans le feu de la plaque d'immatriculation, et est connectée à l'alimentation de la lumière de recul et le câble d'extension vidéo. Ce type de caméra d'inversion de type d'installation est actuellement plus populaire, l'apparence est plus cachée, et l'installation est plus détendue.

4. Installation de forage, intégrée à l'intérieur du pare-chocs:

L'avantage de cette méthode est qu'il n'est pas nécessaire de percer des trous dans les pièces métalliques derrière la voiture. Parce que le pare-chocs est une pièce en plastique, la caméra est relativement facile à tracer. Et équilibrer avec la surface de la voiture arrière pour éviter le vol.

5. Connectez le cordon d'alimentation de l'appareil photo au cordon d'alimentation de la lampe d'inversion arrière. connectez le cordon vidéo de l'appareil photo à la rallonge vidéo; connectez l'autre extrémité de la rallonge vidéo à l'entrée AV du moniteur de bord; et enfin restaurer la puissance de la batterie pour démarrer. Voiture, raccrocher la marche arrière, vous pouvez voir l'image inverse sur l'écran de la voiture.