Law Enforcement Recorder est la deuxième vie de la police, qui a été maintes fois vérifiée auprès des forces de l'ordre.

- Oct 07, 2019-

En raison du contexte de plus en plus complexe en matière d'application de la loi sur la circulation et d'attentes des citoyens vis-à-vis de l'application standard de la loi, la police de la circulation, en tant qu'équipement de la science et de la technologie modernes dans les lieux publics, est le choix inévitable de policiers de la circulation de la sécurité publique de base.


Law Enforcement Recorder est un équipement médico-légal portable avec application d'enregistrement synchrone et d'enregistrement vidéo. Il constitue une garantie importante pour la collecte et la fixation des preuves à temps, l’enregistrement sur place de divers incidents, la mise en œuvre juste de la loi et du devoir civilisé, la protection des droits et intérêts légitimes de la police et des parties concernées, et offre également une nouvelle opportunité. pour une gestion d’équipe innovante.


Comment utiliser correctement et améliorer son taux d'utilisation est une question importante pour la police au niveau local. Je travaille au niveau local depuis de nombreuses années. Je vais parler de mon opinion personnelle sur l’utilisation des archives actuelles de la police à titre de référence seulement.


I. Le rôle important de l'enregistreur chargé de l'application de la loi dans la gestion du trafic de sécurité publique

(1) collecte opportune d'éléments de preuve fixes pour rétablir la vérité sur l'incident

(2) Avertir et dissuader les actes illégaux et respecter scrupuleusement les lois et règlements de la circulation

(3) Surveiller et uniformiser l'application de la loi par la police et protéger leurs droits et intérêts légitimes.


II. Quelques suggestions sur la réglementation de l'utilisation des enregistreurs de maintien de l'ordre

(1) Renforcer la conscience idéologique et renouveler le concept d'application de la loi.

(2) Renforcer la formation commerciale et améliorer l’efficacité des enregistreurs d’application de la loi.

(3) Ajout d’enregistreurs de l’application de la loi offrant de bonnes performances, une configuration élevée et une longue durée d’attente pour les policiers de la route.

(4) Renforcer les travaux de maintenance pour s'assurer que les instruments sont en bon état et efficaces.

(5) Améliorer le système de gestion des utilisations et renforcer la supervision et l'évaluation.

Police GPS Recorder Camera主图 4主图 3


En ce qui concerne le fabricant qui se spécialise dans la caméra portée par le corps, nous sommes des professionnels. Notre société défendra le principe de " qualité première, honnêteté et convivialité ", en escortant la sécurité du pays et des personnes.