La caméra de voiture est le capteur visuel principal du système ADAS

- Jun 08, 2018-

La caméra Car est le capteur visuel principal du système ADAS. Après avoir capturé l'image par l'objectif, le circuit de composant photosensible et le composant de commande dans la caméra traitent l'image et la convertissent en un signal numérique qui peut être traité par l'ordinateur de manière à réaliser l'état de la route entourant le véhicule. Mettre en œuvre des fonctions ADAS telles que l'alerte de collision avant, l'alerte de sortie de voie et la détection des piétons. À l'heure actuelle, la caméra de voiture a une position décisive dans la technologie ADAS et sans conducteur.

Il est rapporté que pour atteindre la fonction ADAS complète sans conducteur, au moins six caméras doivent être installées. Au fur et à mesure que le taux de pénétration des ADAS augmente, le marché des caméras de véhicules s'étendra progressivement aux modèles haut de gamme et aux modèles milieu-bas de gamme. Selon les données prévisionnelles, le nombre d'expéditions de caméras de véhicules passera de 28 millions en 2014 à 83 millions en 2020, avec un taux de croissance composé annuel moyen de 20% et les perspectives de marché sont larges. le

Le marché des caméras de véhicules est prometteur: la demande du marché chinois dépassera 45 millions d'ici 2020

À l'heure actuelle, la zone de consommation des caméras embarquées se situe principalement dans les Amériques, en Europe, en Asie-Pacifique et dans d'autres régions, parmi lesquelles la région Asie-Pacifique deviendra le marché à la croissance la plus rapide. Selon les données prévisionnelles, la demande de caméras de voiture en Chine atteindra près de 30 millions en 2018. D'ici à 2020, la demande de caméras de voiture en Chine dépassera 45 millions.