La différence entre enregistreur de conduite et caméra de voiture

- Jun 08, 2018-

Les enregistreurs de conduite sont ce que nous appelons la boîte noire de voiture, également connu sous le nom de «troisième œil», enregistreur de boîte d'information de sécurité automobile, mais certaines personnes l'appellent l'image de la police électronique de voiture. Il peut enregistrer complètement et précisément les conditions pertinentes dans l'état de conduite de la voiture, enregistrer la piste de la voiture intacte, caméra de voiture et de le reproduire sur l'ordinateur par le biais de logiciels. Laiyin Driving Recorder est une photo prise pendant le processus de prise de vue d'une voiture. Il enregistre l'environnement, la situation géographique et l'équilibre de la voiture dans la voiture. Il reflète pleinement la conduite et l'escorte de la voiture.

L'instrument d'enregistrement de conduite peut soutenir la fonction de sortie vidéo en temps réel, rotation de l'écran, mesure de la vitesse de conduite, direction de conduite, numéro de plaque d'immatriculation, informations sur le conducteur, système d'inversion de marche arrière Les bus, les équipes d'entreprise, les voitures particulières, etc. peuvent tous être utilisés, et la méthode d'installation de l'enregistreur de conduite est facile à comprendre, bien dissimulée et compacte.

Cependant, la fonction de surveillance à bord: principalement pour la surveillance intérieure (comme la surveillance du voleur de porte supérieure et inférieure sur le bus et similaires, bien sûr, il y a un angle mort du rétroviseur conducteur à l'extérieur de la voiture) et la surveillance de la carte peut être multi-canal, un système prend en charge plusieurs caméras. Conduite de l'enregistreur: caméra de voiture tant que c'est le côté avant de la gamme d'action du conducteur, comme l'accident s'est produit devant la remorque arrière. Ce sont les différences entre les caméras embarquées et les enregistreurs de conduite.