Le volume de l'appareil photo de voiture est plus grand que celui d'une caméra de voiture ordinaire

- Jun 08, 2018-

La fonction principale de la caméra de voiture est de surveiller la situation à l'intérieur de la voiture et la situation à l'extérieur de la voiture, surveiller l'heure soudaine, fournir un bon certificat pour l'accident de la circulation, et jouer la fonction de la boîte noire de voiture. En fait, la caméra de voiture en plus de la fonction de surveillance, il ya la lecture multimédia, la vitesse, le numéro de plaque d'immatriculation, la superposition de la vitesse, la superposition des données du conducteur ainsi que les fonctions de transmission sans fil.

Le volume de la caméra de la voiture est plus grand que celui d'une caméra de voiture ordinaire, mais si elle est montée sur une grosse voiture, elle apparaîtra petite et installée sur de gros véhicules tels que bus, bus, bus et camions. Il a besoin d'une petite taille et ne peut pas être installé à la légère. Affectant l'environnement de conduite des passagers et la nécessité d'une fixation pratique, résultant en un impact de la surveillance, un peu de résistance aux chocs, le plus important est d'avoir des lumières infrarouges, faciles à surveiller lorsque la lumière n'est pas bonne. Il est recommandé d'utiliser les petites caméras à hémisphère et conque avec lampes infrarouges intégrées de Saiwei Industrial.

En tant qu'équipement de sécurité du véhicule, la caméra de surveillance embarquée sur le véhicule peut ne pas le remarquer, mais il est non seulement pratique pour le conducteur de vérifier l'intérieur du véhicule pendant la conduite, mais aussi de fournir l'affichage des données pour déterminer l'accident lorsqu'un accident se produit. Un tel dispositif de sécurité du véhicule important, dans la sélection de l'achat, comment choisir ses paramètres de la puce?

Les puces CMOS et CCD sont des composants importants d'une caméra de recul. Les puces CMOS (pixels) sont généralement de 0,3 m (300 000 pixels), les puces CCD (lignes) sont généralement de 420 lignes et le CMOS est principalement utilisé dans les produits avec une qualité d'image inférieure. Ses avantages: coût de fabrication, consommation d'énergie inférieure au CCD; inconvénients: caméra CMOS nécessite une source de lumière supérieure. CCD est un composant technologique haut de gamme utilisé dans la photographie et l'enregistrement vidéo. Une carte de capture vidéo est également jointe. CCD et CMOS ont une grande différence de technologie et de performance. En général, le CCD est meilleur, mais le prix est également plus élevé. Il est recommandé de ne pas considérer le coût. Sous le principe de choisir la caméra CCD.